Bonjour les Amis,
Connaissez-vous Bruno Sandro ?
Lorsque j’ai commencé les indiscrétions de Faustine en juillet 2018, j’avais décidé d’interviewer des personnes passionnées.
Mais passionnées par quoi ? Il y a tellement de possibilité, que de s’évader soit à travers le chant, la musique, la magie, la cuisine, les voyages, la peinture, l’écriture …
Sachez que je suis loin d’être déçue car c’est un réel plaisir d’aller à la rencontre de ces artistes. Pourquoi je les appelle Artistes, pour moi ils sont des saltimbanques d’une passion qu’ils vivent en dehors d’une vie dite normalisée. Enfin ceci est un long débat et si je regarde dans wikipédia voici ce qu’il y a d’écrit :
Un artiste est un individu faisant une oeuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et ont en remarque ,entre autres, leur créativité.
Quoiqu’ il en soit, ils vous donnent énormément, vous font partager ce qui les rend si fragiles si tendres et avec tellement d’humilité !!
Une chose est sûre, depuis ce début d ‘aventure, je me nourrie de leurs expériences, si fortes et enrichissantes.
Début juillet en surfant sur le net, je me suis retrouvée en train de visionner une vidéo qui m’a complètement bluffée Bruno Sandro, comment pouvait-il se transformer tant par sa physionomie que vocalement ?
Ni une ni deux, j’étais emballée, j’ai donc envoyé un mail à Bruno Sandro. Mais allait-il me répondre ? Après tout étant carrément inconnue.
Mais il m’a très gentiment répondu, et nous avons convenu de nous rencontrer, lorsque je descendrai sur Bayonne.
Nous nous sommes donc rencontrés ce 26 décembre au P’ti Bistro restaurant le long de la Nive à Bayonne
Afin que l’ interview soit parfaite, j’ai voulu me munir d’un micro sennheiser pour atténuer les bruits environnants !
Vous allez voir que vu l’endroit ou je me suis rendue qui était vide à 17H30, enfin de compte, à 18H, tout Bayonne y était.
Certes, l’endroit est très chaleureux, je vous le recommande vivement, sauf que mes prises de vidéos, ne seront pas excellentes !! et je m’en excuse auprès de Bruno Sandro et de mes lecteurs.
Bruno Sandro est un garçon vraiment charmant, avec un accent du Sud ouest de la France. J’adore cette région, la fête est toujours présente, le décor mer montagne est magnifique.
J’avais tellement de questions à lui poser qu’en fin de compte Bruno Sandro m’a devancée, et a presque répondu à toutes mes questions, comme si il lisait dans mes pensées ! bizarre non ? est-il devin ?
A quel moment a t’il eu envie d’imiter les personnes
Comment travaille t’il ?
Quel est la marque de son micro ?
Fait-il souvent des vocalises,?
Quels ont été ses professeurs ?
Comment en est-il arrivé à devenir transformiste ?
Combien de temps met-il pour peaufiner ses personnages ?
Combien de personnages réalise t’il ?
Quel est le prochain artiste qu’il a envie d’imiter ?
Enfin, vous l’aurez compris, j’avais des tonnes de questions,
j’espère qu’à travers cette vidéo, vous aurez quelques réponses
Je vous remercie d’avance, et vous souhaite une bonne et heureuse Année 2019, je vous invite vivement à connaître cet artiste qui durant son show vous fera partager sa passion et son don.
Bisous, bisous
je remercie le P’ti Bistrot de Bayonne pour nous avoir permis de réaliser cette interview
http://www.manumartin.com/brunosandro/
http://laurentdournelle.e-monsite.com/
https://www.lesartisansdelavoix.com/
http://corps-et-graffik.com/presentation/
http://garden-palace.com/spectacle-cabaret-music-hall-clermont-ferrand-auvergne-63
https://www.facebook.com/Au-Pti-Bistro-354272495019294/